En tant que responsable de votre association ou club de loisirs, vous passez traditionnellement beaucoup de temps à gérer correctement les informations relatives à vos membres. Octroi des adhésions annuelles, suivi des inscriptions à telle ou telle activité, paiements en suspens... Idéalement, vous faites tout cela de manière centralisée, mais la réalité d'aujourd'hui est souvent bien différente...
Pour votre ASBL ou votre association, KLUBS offre une solution tout-en-un pour la gestion de toutes les informations dont vous avez besoin pour suivre vos membres et votre administration. Pas d'environnement informatique complexe, mais un ensemble convivial qui vous soutient dans tous les aspects de votre association.
KLUBS est là pour différents types d'associations. Vous trouverez ci-dessous une liste des types d'associations qui utilisent actuellement la plateforme avec succès :
Avec KLUBS, nous déchargeons toutes les personnes concernées par l'organisation de votre association. Les directeurs, le secrétaire, le trésorier, les bénévoles, le secrétariat et les administrateurs membres peuvent tous obtenir un accès avec des droits spécifiques. En tant qu'association, vous bénéficiez d'une présentation professionnelle de votre plate-forme d'adhésion et de votre communication (pour justifier les cotisations des membres).
Vous êtes aux commandes et avez de nombreuses possibilités de personnaliser complètement la plate-forme, y compris les logos, les couleurs, les images et les modèles de courrier électronique.
KLUBS est là pour tous les types d'associations. Qu'il s'agisse d'un groupe d'amis de 20 personnes ou d'une grande association à but non lucratif comptant des milliers de membres, nous sommes heureux de collaborer à la fixation des prix pour tout projet. De cette manière, nous nous occupons également de l'intégration et de la formation. N'hésitez pas à consulter nos pages d'assistance.